Le Parc LLeras, dans le quartier El Poblado, est le haut lieu de la vie nocturne de Medellin. On y trouve une grande quantité de bars et de restaurants auverts jusqu’à trois heures du matin, ainsi que des discothèques.
Parfaitement sécurisé, ce secteur de Medellin fait se cotoyer la jeunesse aisée de Medellin avec les touristes et visiteurs internationnaux. Si vous voulez faire la fête à Medellin sans vous prendre la tête, c’est là qu’il vous faut aller.
Le Parque LLeras est aussi un trés bon endroit pour se promener tranquillement à la nuit tombée (n’oubliez pas qu’il fait nuit à 6 heures à Medellin!). Vous pourrez parcourir les rues piétonnes en toute sécurité de nuit pour choisir le restaurant qui vous conviendra.
Manger le soir à El Poblado
Dans le quartier du Poblado et la zone du Parque LLeras, vous trouverez des restaurants pour toutes les bourses. Comptez 100000 pesos (environ 25 euros) pour un repas avec cocktail dans un restaurant branché, mais vous avez aussi des petits restaus à 20000 pesos (enviro 5 euros) le repas.
Bonne adresse à 20 euros le repas
On a adoré le restaurant 37 park, situé tout en haut du secteur du Parque LLeras.
restaurant (Un vendredi à 8 heures, la terrasse c’est rapidement remplie). Photo: GN pour medellinOutdoors.com licence cc-by-sa
voir le menu sur leur site
Adresse: Cra. 37 #8a-4, El Poblado, Medellín, El Poblado, Medellín, Antioquia, Colombie